Afin de soutenir l’activité des commerçants et artisans touchés, une nouvelle fois, par cette crise sanitaire, la CCHF lance le site jacheteencchf.fr, une plate-forme de marché local accessible gratuitement à l’ensemble des artisans et commerçants du territoire.

Dès la semaine prochaine, nous devrions voir apparaitre les premières e-boutiques autonomes et personnalisées. Les habitants pourront profiter d’un système automatisé de Click and Collect et/ou de livraison à domicile ou postale.N'hésitez pas à consulter le site régulièrement, ce dernier étant tout récent, il faut laisser un peu de temps aux commerçants et artisans de créer leur page.

Pour accéder au site, cliquez ici

En raison du confinement les salles de sports sont fermées. Nous vous informons que Sandrine organise néanmoins des cours en visio. Les informations de connexion aux séances seront communiquées aux adhérentes par mail.

La Présidente, Marie-Ange CALOONE

La bibliothèque de Hoymille, fermée au public, met en place un système de retrait des ouvrages, à disposition de ses adhérents.

 

Par arrêté interministériel du 15 septembre 2020, La commune de Hoymille n'a pas été reconnue en état de catastrophe naturelle au titre de mouvements de terrains différentiels consécutifs à la sécheresse et à la réhydratation des sols du 1er janvier 2019 au 30 septembre 2019.