Imprimer

Les travaux sur la commune se poursuivent. Le raccordement des armoires posées en domaine public arrive à terme. Par contre le déploiement des points de branchement, c’est-à-dire au plus près des habitations avance conjointement mais à une vitesse différente compte-tenu du nombre beaucoup plus important des boitiers à installer.

Orange avait annoncé que fin 2020, toute la commune de Hoymille serait raccordable.

Le déploiement de la fibre optique opéré par Orange a pris du retard avec la situation sanitaire actuelle. Actuellement, les logements Hoymillois sont 89% à pouvoir bénéficier d’un accès à la fibre optique. Afin d’installer et d’avoir la fibre à votre logement, vous devez commencer par faire un test d’éligibilité auprès des opérateurs. Ensuite, libre à vous de contacter l’opérateur sélectionné et de souscrire à l’offre de box internet de votre choix.


Les travaux sur la commune se poursuivent, pour couvrir l’ensemble des habitations au plus vite. Pour les logements qui ne sont pas encore éligibles, vous pouvez suivre l’état d’avancement de la couverture fibre et internet via le lien suivant : 

https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre