ALSH Toussaint 2020 (du 26 au 30 octobre 2020 inclus)

Avec la loi sur la protection des données personnelles, les documents à remplir évoluent. Ces documents ne seront à remplir qu’une seule fois dans l’année 2020-2021 (de septembre 2020 à fin août 2021) et seront détruits à l’issue de la période.

Pour réduire le gaspillage « papier », il n’y a plus de formulaire par enfant mais un formulaire par famille pour recueillir les renseignements nécessaires à la bonne gestion du service. Nous demandons aux familles de nous faire parvenir les modifications qu’il pourrait y avoir au cours de l’année (changement de téléphone ou de mail par exemple). 

Pour l’inscription de l'ALSH de la Toussaint 2020, vous devez donc remplir :

Nous rappelons aux familles que dans le cas où une sortie serait prévue en dehors du territoire français, il est impératif que les enfants soient dotés d’une carte nationale d’identité et d’une sortie de territoire. La sortie de territoire est à transmettre à la directrice de l'ALSH en cas de sortie en dehors du territoire.

sortie de territoire (cliquer sur le lien) à transmettre à la directrice de l'ALSH

 

Les dossiers sont également  à votre disposition en mairie de Hoymille.

 

NOUVEAU : Inscriptions en ligne sur le portail familles