Suite au déconfinement, et l’assouplissement des règles sanitaires applicables depuis le mois de juin, nous avions décidé d’organiser le banquet des aînés du 20 septembre 2020, tout en envisageant malgré tous les placements de façon à respecter les règles de distanciation, ainsi que les gestes barrières (port du masque, gel hydroalcoolique…), dans l’espoir d’une évolution positive de la pandémie.

La situation actuelle de reprise des cas de Covid a pour conséquence que le dossier sécurité, obligatoire pour toute manifestation, soumis à la Sous-Préfecture fait l’objet d’un avis défavorable. En effet les services préfectoraux ainsi que la gendarmerie estiment trop grand le risque de propagation du virus, compte tenu du nombre de participants, et du fait qu’il s’agit d’une organisation de repas en intérieur.

Par conséquent, nous sommes au regret de devoir vous annoncer l’annulation du banquet des aînés 2020, tout en étant conscients qu’elle intervient dans le but de protéger la population, et notamment les personnes les plus vulnérables.